750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur

  • Eric - Administrateur Blog
  • Pas de prise de tête dans mes choix, je me laisse guider par tout ce qui est disponible et un maître mot ! Pas de gaspillage !
  • Pas de prise de tête dans mes choix, je me laisse guider par tout ce qui est disponible et un maître mot ! Pas de gaspillage !

Vous êtes le

 ième visiteur
     depuis le 05/11/2011

Recherche Sur Le Blog

Twitter Facebook RSS Pinterest
* Pour suivre les mises à jours et les nouvelles recettes

Et pour suivre les mises à jours et les nouvelles recettes
sur votre page facebook, cliquez sur "J'aime"

   
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 10:00

 

Un menu complet en 30 minutes chrono !

Son secret, la cuisson en étages : entrée, plat de résistance et dessert cuisent en même temps.
 

3 récipients : 3 l + 1,75 l + 750 ml avec 2 couvercles souples de conservation et de congélation.

Matériau ultra résistant qui supporte de - 25°C à + 200°C : compatible avec une utilisation dans le congélateur, le réfrigérateur et le four à micro-ondes.

Design spécifique qui favorise la pénétration des ondes pour une cuisson optimale et homogène.

Matériau lisse qui évite aux aliments de coller pendant la cuisson.

Poignées larges et ergonomiques pour des manipulations faciles.
 

Matières :

PEI : Polyétherimide / PES : Polyethersulfone

 

Voir mes Recettes avec le Micro 3 Pro Tupperware

            

Ce produit vous intéresse !

Contactez-moi en cliquant ici !

 


         

 

Partager cet article
Repost0

commentaires