750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur

  • Eric - Administrateur Blog
  • Pas de prise de tête dans mes choix, je me laisse guider par tout ce qui est disponible et un maître mot ! Pas de gaspillage !
  • Pas de prise de tête dans mes choix, je me laisse guider par tout ce qui est disponible et un maître mot ! Pas de gaspillage !

Vous êtes le

 ième visiteur
     depuis le 05/11/2011

Recherche Sur Le Blog

Twitter Facebook RSS Pinterest
* Pour suivre les mises à jours et les nouvelles recettes

Et pour suivre les mises à jours et les nouvelles recettes
sur votre page facebook, cliquez sur "J'aime"

   
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 10:00

           Speedy Chef

 

Ecologique et plus rapide qu'un batteur électrique !


Il est multi-usage : monter une chantilly, battre des blancs en neige ou des meringues, émulsionner une mayonnaise, une sauce ou une crème, préparer une pâte à crèpes, une génoise, une ganache ou un biscuit roulé, battre une omelette, préparer un soufflé, un sabayon ou un tiramisu.  

Rouage dans le couvercle de 6 fouets amovibles pour démultiplier l'effort : jusqu'à 860 rotations/minute !

Couvercle ergonomique avec poignée vissée amovible et entonnoir intégré.

Base haute transparente et graduée (1,350 l).

Disque antidérapant amovible.

Astuce : pour utiliser ce produit au maximum de ses possibilités, découvrez vite le Livret 1000&1 astuces Speedy Chef.


Matières :

Base : PC : Polycarbonate

Couvercle : PBT : Polybutylène téréphtalate ; TPE : Elastomère thermoplastique

 

 

 

Ce produit vous intéresse !

Contactez-moi en cliquant ici !

 


                      

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires