750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur

  • Eric - Administrateur Blog
  • Pas de prise de tête dans mes choix, je me laisse guider par tout ce qui est disponible et un maître mot ! Pas de gaspillage !
  • Pas de prise de tête dans mes choix, je me laisse guider par tout ce qui est disponible et un maître mot ! Pas de gaspillage !

Vous êtes le

 ième visiteur
     depuis le 05/11/2011

Recherche Sur Le Blog

Twitter Facebook RSS Pinterest
* Pour suivre les mises à jours et les nouvelles recettes

Et pour suivre les mises à jours et les nouvelles recettes
sur votre page facebook, cliquez sur "J'aime"

   
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 18:28
Graines de Potiron Grillées
Image : La Cuisine des Jours... © 2011-2012

 

Ingrédients 

Graines de potiron ou d’autres courges récupérées lors de l’épluchage


Matériel

Plaque à four 

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Récupérer les graines des potirons et d’autres courges lors de leur épluchage.

Supprimer les barbes et les rincer.

Etaler les graines sur la plaque à four.

Ajouter du sel selon envies.

Laisser cuire environ 30 minutes.


 


Catégorie(s) : assortiments Apéritifs & Mises en Boucheaccommoder les restes 


Mots-clés : apéritifrestes, potironcourge


 

Partager cet article
Repost0

commentaires