750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur

  • Eric - Administrateur Blog
  • Pas de prise de tête dans mes choix, je me laisse guider par tout ce qui est disponible et un maître mot ! Pas de gaspillage !
  • Pas de prise de tête dans mes choix, je me laisse guider par tout ce qui est disponible et un maître mot ! Pas de gaspillage !

Vous êtes le

 ième visiteur
     depuis le 05/11/2011

Recherche Sur Le Blog

Twitter Facebook RSS Pinterest
* Pour suivre les mises à jours et les nouvelles recettes

Et pour suivre les mises à jours et les nouvelles recettes
sur votre page facebook, cliquez sur "J'aime"

   
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 09:25

EmpilOdéco

 

Des présentations raffinées comme au restaurant !

Préparez vos recettes à l'avance et conservez-les...

                                          … démoulez au dernier moment, servez c'est prêt !

 

L’EmpilOdéco : toujours là quand il faut !

 

. Vos invités vous préfèrent à table plutôt que dans la cuisine !

. Avec EmpilOdéco, préparez et conservez vos recettes à l’avance dans le réfrigérateur ou le congélateur.

. Sortez-les au dernier moment, démoulez-les et servez-les.

. Vos invités n’en reviendront pas…. Et ils reviendront !


 

 

Set EmpilOdéco

 

. Le set est composé de 6 EmpilOdécos qui s'empilent 3 par 3 pour gagner de la place dans le réfrigérateur ou le congélateur.

  
EmpilOdéco-détails
 


Livret "Set EmpilOdéco" Collection 1000&1 astuces

 

EmpilOdeco-livret.jpg  

. Osez le raffiné !  63 recettes et variantes pour vos entrées et desserts…

. Préparez aussi bien des recettes salées (bavarois, délices et mille-feuilles de légumes, rillettes de poisson, tartare...) que des recettes sucrées (charlottes, royal chocolat, mousses glacées, panna cotta, vacherins...).

 



 


Ce produit vous intéresse !

Contactez-moi en cliquant ici !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires